actualités

Balade littéraire avec la BO à Paris

Helene 13 juin 2023

Initiatives de La BO à PARIS

Après deux premières promenades littéraires dans le quartier Gobelins-Butte aux Cailles et à Montparnasse en 2021 et 2022, la responsable du groupe BO du circuit Montsouris  a mis en place en partenariat avec la Bibliothèque Glacière une balade pour 2023 qui les a conduits autour du Jardin du Luxembourg le 9 juin dernier.

Une balade littéraire sur les traces de Marie de Médicis et celles de promeneurs et d’auteurs non moins illustres comme Balzac, Théophile Gautier, Victor Hugo et plus prés de nous, Jean Echenoz et Vassilis Alexakis avec l’Association Sur le Pavé la Plume.

Merci à nos bénévoles !