12 bis ⸱ Les corps solides
J. INCARDONA
Joseph Incardona – FINITUDE
Amour filial et téléréalité
Anna et son fils Léo mènent une vie de peu au bord de l’Atlantique. Une vie éclairée par l’amour qu’ils se portent et par leur passion pour le surf. Jusqu’au jour où un accident prive Anna de sa principale ressource. S’invitent alors les mirages de la téléréalité dans toute leur perversité. La fable est cruelle mais la tendresse toujours présente.
Au bout de cinquante pages plongée dans la galère des personnages, j’ai laissé tomber… désolée…
excellent roman bien ecrit et plein de tendresse; j aimerais que la Bibliotheque orange choisisse plus de livres de ce genre
Après ces 2 commentaires opposés, je voudrais dire que je suis très surprise de trouver ce livre dans la sélection: il est sans intérêt et mal écrit! le langage parlé n’a pas sa place ici. Je l’ai terminé en espérant y trouver quelque chose mais en vain.
Mon mari l’a laissé tomber au bout de 50 pages… Désolée pour Ghislaine!
I enjoyed this book tremendously. The relationship between mother and son, the suspense like a thriller. I recommend it.
surprise des commentaires négatifs sur ce livre car j’ai aimé cette relation mère fils dont la vie est cabossée mais aimante, la passion du surf ,le monde cruel des jeux télévisés ,la vie difficile avec peu de moyens mais qui heureusement sera plus aisée à la fin du livre .