Fête de la vie associative à Alençon le 5 octobre 2024

Helene 08 octobre 2024

“Cette fête s’est déroulée à l’extérieur dans le parc des promenades de 14H à 18H30. Nous étions 90 exposants.

Notre stand était situé à l’entrée du parc.  Beaucoup de promeneurs par ce bel après-midi automnal car il y avait des animations avec des représentations de danse, de musique et des démonstrations d’activités sportives comme le tir à l’arc, l’escrime …

27 personnes se sont arrêtées à notre stand, 25 femmes et 2 hommes, intrigués par cette association couleur orange, sur une table où il était déposé plusieurs livres, aucune ne connaissait l’association la BO. Une personne a validé son inscription, les autres voulaient réfléchir.

D’autre sont passées mais ne se sont pas intéressées par manque de temps ou principalement des lectrices occasionnelles qui se sentent incapables de lire 2 livres par mois ou veulent choisir leur lecture.

Nous avons été ravies de pouvoir échanger avec toutes ces personnes afin de faire connaîre la BO. Ce fut des échanges très intéressants et chaleureux.”

Sylvie BAROCHE ROUX & Isabelle NOEL